Suite à un accident des labos de la umbrella corp le virus T contamine toute la ville de racoon city. Les S.T.A.R.S unité entraînée à gérer ce genre de crise n'arrive plus à contrôler la propagation du virus. Les derniers ordres reçus sont de se regrouper afin de quitter la ville avant la mise en quarantaine de celle-ci.

 

Les zombies:

 

     Dans un premier temps choisir un zombie qui pourra courir à vitesse limité et qui ne sera pas immortel mais pas OUTable. Le zombie ne sort jamais de la partie. En revanche à chaque fois qu'il sera touché par une bille, il doit s'allonger pendant 30 secondes. Les zombies peuvent être équipés avec un spring ou un AEG en mode semi auto ou simplement leurs mains en fonction du lieux.   

 

 

 

 

 

Les S.T.A.R.S:

     Personnes normales équipées avec un AEG full auto ou GBB mais avec des munitions limitées. Si un zombie le touche il devient lui aussi zombie donc immortel. Les STARS commencent séparés et doivent retrouver des survivants pour faire équipe puis retrouver les clefs du garage, de la voiture et des portes de la ville pour sortir.

 

 

La Bombe

Secret Défense

Escorte du VIP

S.W.A.T

Mercenaires

Cliffahnger