Resident Evil

La bombe

Secret défense

 

 

 

 Pour le scénario suivant nous avons besoin de 2 équipes et d'un VIP. D'un coté encore et toujours nos fidèles terroristes et de l'autre l'escouade d'escorte (le VIP fait parti de celle ci mais il est un joueurs à part).
     L'arbitre donne à l'escouade le trajet qu'elle doit faire pour extraire le VIP. Il donne ensuite deux point précis aux terroriste où l'escouade passera obligatoire (checkpoint).
      Le but étant pour les terroriste d'éliminer le VIP et pour l'escouade de l'amener du point A au point B.
 
 
Le VIP:
 
     Il est équipé uniquement d'une réplique de poing ou à pompe (les autres joueurs ne peuvent lui fournir d'AEG) et d'un gilet pare balle. Il devra être touché 5 fois pour être complètement éliminé (ou une fois à la main).

Les terroristes:

    Ils peuvent circuler librement dans toute la zone et doivent éliminé le VIP.

L'escouade:
 
    Elle peut s'articuler comme bon lui semble, la seul obligation est que le VIP empreinte le chemin donné par l'arbitre en début de partie.