Resident Evil

La bombe

Secret défense

Escorte du VIP

 

 

 

     Comme dans le film, une équipe du S.W.A.T doit transférer un riche et dangereux criminel Français (le Frenchy) qui à promis à quiconque l'aideraient à se faire la belle, une somme d'argent d'un montant de (100 000 000$). 
      Les S.W.A.T doivent faire parcourir un trajet au criminel menotté aux mains et aux pieds (il ne peut pas courir). Le but est de survivre et d'amener le prisonnier au centre de haute sécurité.
      Les autres malfrats sont prêt à tout pour encaisser seul le pognon. Une fois le prisonnier en leurs mains ils le détachent pour qu'il puisse fuir avec. Attention dans ce milieu une bille dans le dos est si vite arrivée.
      Notre condamné lui est un beau radin une fois libéré il n'hésitera pas à se faire la malle seul de son coté et avec son argent.
 
SWAT:

    Un groupe de SWAT avec une zone de départ et une zone d'arrivé donné par l'arbitre. Leur but, emmener le Frenchy du point A au point B.
 
Terroriste:

     Composé de plusieurs groupuscules de 2 à 3 personnes (ne connaissant que les zones de départ et d'arrivé des SWAT). Chaque groupe ne voit qu'un intérêt personnel ils peuvent s'entraider pour libérer le Frenchy et dans la minute qui suit se tirer dessus. Et oui on ne partage pas!!! Le groupe qui ramène le Frenchy dans sa zone gagne la partie
 
Le Frenchy:
 
    Terroriste milliardaire mais néanmoins radin.Son but est de se rendre seul dans sa zone d'arrivée propre à lui même. Son but et de pourrir le travail des SWAT, de façon à être libéré de ses chaines pour pouvoir ensuite échapper aux terroristes.