Resident Evil

La bombe

 Secret défense

Escorte du VIP

S.W.A.T

Mercenaires

 

 

 

  Lors d'un simple transfert d'argent par avion, un flic ripoux arrive à détourner l'avion .Le transfert des 3 valises remplies d'argent se fait en vol avec un autre avion et un câble en fer pour attacher les valises. Lors du transfert le câble casse et les valises atterrissent dans la forêt.Les terroriste atterrissent à quelques kilomètres du bois.

   Il se posent alors pour retrouver ces valises.

 

3 groupes: les terroristes, les gardes forestier, la police.

     Dans un premier temps les terroristes doivent capturer les gardes (ils ont 5min).Une fois le chrono de cette phase écoulé la police interviendra pour retrouver les trois documents et libérer les gardes.

 

 

Les gardes forestier:

     Equipés de GBB, ils savent ou sont les valises. (Petit groupe de personnes, 2 ou 3). Dans la première partie du scénario ils doivent échapper aux terroristes.

La deux options:

  • Ils se font capturer est deviennent otages (cf otages)
  • Ils leurs échappent et rejoignent la police (cf police)
 
Les otages: 

     Leur but est de s'échapper (et pourquoi pas avec une valise) et de rejoindre la police. s'ils sont touchés (une bille) par un terroriste ils devront stopper leur fuite (pendant une minute) et suivre leurs instructions. Ils doivent indiquer où se trouvent les valises (ils ne peuvent pas mentir), et aussi ralentir un maximum la progression de ce groupe.

 

La police: 

     Au bout de 5min elle commence la partie, et doit sauver un maximum de garde. Chaque gardes qui rejoint ce groupe peut s'équiper d'un AEG et dévoiler la position des valises. Une fois en connaissance des positions des documents elle doit les retrouver puis sauver les gardes restant.

 

Les terroristes:

     Dans la première partie de jeu leur but est de capturer un maximum de garde. Une fois cette partie fini (chrono ou tous les gardes capturés) ils doivent se mettre à la recherche des valises. Une fois trouvées ils les mettent en lieu sûr.